Actualités

Une fresque artistique pour embellir le recyparc de Malonne

Fresque avec chats terminée

Une oeuvre urbaine au recyparc de Malonne: le BEP collabore avec un artiste liégeois pour habiller le mur du recyparc avec une fresque artistique.

Un grand mur en béton a été construit dans le cadre de l’extension du recyparc de Malonne. Afin de rendre le site plus esthétique et agréable, le BEP a eu l’idée de collaborer avec un artiste liégeois pour habiller ce mur avec une fresque sur le thème “retour de la nature”. 

Sur suggestions de la Ville de Namur, ayant déjà coordonné la réalisation de plusieurs fresques, le BEP a sélectionné 3 artistes potentiels. C’est finalement la proposition de l’artiste liégeois Pso-Man qui a été retenue. Le visuel final représente un chat, animal très apprécié des préposés du recyparc.

 

Aperçu du travail en cours:

(Cliquez sur les miniatures pour afficher les images en grand)

 

Qu’en pensez-vous? Partagez vos clichés et avis sur nos réseaux sociaux en taguant le @bepnamur!

les recyparc ont 30 ans! 

 

Une question une demande ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Pour une réclamation ou une plainte concernant les collectes ou les recyparcs, merci de remplir ce formulaire de réclamation

 

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.