Recyparc d'Anhée : reprise des travaux

Le recyparc d’Anhée est agrandi pour rendre le site plus pratique et mieux accueillir les visiteurs. La deuxième phase des travaux démarre ce 13 janvier.

Le nombre de visiteurs et les quantités collectées sont en constante augmentation dans ce parc, le nombre de flux de déchets ne cesse également d’augmenter, dans une infrastructure inchangée construite en 1993. La configuration de l’infrastructure existante génère des problèmes de sécurité et plus particulièrement des files d’attente parfois importantes sur la rue de la Molignée fortement fréquentée.

Travaux et fermeture du recyparc

Pour y remédier, une petite extension (310 m²) et plusieurs réaménagements au sein du parc sont envisagés. La première phase des travaux a eu lieu à la fin de l’automne. La deuxième et dernière  phase démarre ce lundi 13 janvier et se terminera le 24 janvier. Pendant ce laps de temps, le parc sera accessible, sauf la semaine du 20 au 24 janvier. La réouverture est prévue le samedi 25 janvier

où déposer vos déchets ?

Pendant la fermeture du recyparc d’Anhée, nous vous invitons à déposer vos déchets dans un des recyparc limitrophes : Dinant, Hastière ou Mettet.

Toutes les infos sur les recyparcs

Une question une demande ?
Contactez-nous !