Actualités

Des nouveaux télé trucks électriques au service des DEEE mais pas que …

Télétruck électrique Biron

Des nouveaux engins électriques au service des DEEE et du bien-être des travailleurs de BEP Environnement.

Deux nouveaux télé trucks électriques viennent d’arriver au Centre de Tri et de Regroupement (CTR) de BEP Environnement situé à Biron.  Ces engins dernière génération font la part belle du bien être au travail et donc des travailleurs.Agents DEEE

Les anciens charriots élévateurs étaient équipés de moteur diesel datant de plusieurs années. L’environnement de travail n’était donc pas optimal pour les travailleurs, puisque les engins sont principalement utilisés à l’intérieur d’un hall peu ventilé.

La technologie évoluant, ce genre d’engin est maintenant disponible avec un moteur à propulsion à moteur électrique, ne provoquant plus de dégagement de fumées d’échappement et, par conséquent, plus de nuisances olfactives ni sonores, un vrai plus pour nos équipes en charge de la gestion des DEEE !

DEEE: Que veulent dire ces 4 lettres ?

 

Une question une demande ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Pour une réclamation ou une plainte concernant les collectes ou les recyparcs, merci de remplir ce formulaire de réclamation

 

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.