Seconde édition du Tour de Wallonie du repair-café mobile

Fort de son succès en 2021, le Repair-café mobile arpente à nouveau les routes de Wallonie et s’arrêtera dans 4 communes de la Province de Namur !

Cette année, ce sont les communes de Mettet, Viroinval, Cerfontaine et Somme-Leuze qui accueilleront le Repair-café mobile ! Le Repair Café mobile, c’est un atelier de réparation d’objets, collaboratif et itinérant. Réparer, c’est prolonger la vie d’un objet ! 

A vos agendas !

  • Mettet => 31 mai de 9h30 à 12h30 Place Joseph Meunier à 5640 Mettet
  • Viroinval => 5 juin de 13h30 à 16h30 Parc Communal à 5670 Viroinval
  • Cerfontaine => 6 août de 13h30 à 16h30 Rue du Moulin, 35 à 5630 Cerfontaine (Foire Verte)
  • Somme-Leuze => 24 septembre de 14h30 à 16h30 rue des Chasseurs-Ardennais, 7 à 5377 Noiseux

Pour connaître l’ensemble des dates

Que faire réparer ?

Selon les compétences des bénévoles présents le jour même, vous pourrez venir faire réparer petits électroménagers, appareils électroniques, matériel informatique, vélos et vêtements ! Les ateliers seront confirmés quelques jours avant chaque date sur la page Facebook et le site de Repair Together.  

Infos pratiques

Tarifs : les réparations sont à prix libre.

Inscriptions : Nous invitons les personnes qui souhaitent faire réparer leurs objets à s’inscrire en ligne via un formulaire disponible ci dessous:

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

 

Cette initiative est une collaboration entre le BEP Environnement (via la Copidec) et Repair-together (le Réseau des Repair-cafés de Wallonie et de Bruxelles pour promouvoir les gestes de la réparation auprès des citoyens).  

Une question une demande ?
Contactez-nous !