Actualités

PME : De nouveaux recyparcs accessibles

parc-a-conteneur-468x190

A partir du 15 septembre, 15 recyparcs seront accessibles aux PME et indépendants pour le dépôt des déchets issus des activités professionnelles.

QUELLE SONT LES CONDITIONS ?

  • Dans les recyparcs d’Assesse, Beauraing, Bièvre, Cerfontaine, Ciney, Couvin, Doische, Eghezée, Fernelmont, Fosses-la-Ville, La Bruyère, Ohey, Malonne, Sombreffe et Walcourt uniquement ;
  • Uniquement les mercredis de 9.00 à 17.00, jeudis de 9.00 à 17.00 et vendredis de 9.00 à 12.00
  • Une demande via le formulaire en ligne doit être faite avant toute démarche
  • Un prépaiement de 100 € TVAC minimum devra être effectué sur le compte BE37 0910 1976 8528 de BEP Environnement. Dès réception de votre prépaiement, vous recevrez par mail le code-barres qui vous donnera accès aux recyparcs. La présentation de ce code-barres est indispensable ; veillez à toujours l’avoir avec vous lors de vos visites au recyparc.

 

RETROUVEZ LA PROCÉDURE COMPLÈTE SUR LA PAGE DES RECYPARCS

Une question une demande ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Pour une réclamation ou une plainte concernant les collectes ou les recyparcs, merci de remplir ce formulaire de réclamation

 

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.