BEP Environnement au Festival Folk de Marsinne

Pour la 5ème année d’affilée, BEP Environnement est partenaire du Festival Folk de Marsinne pour la gestion de ses déchets.

Tri sélectif et stand de sensibilisation

Par la mise à disposition d’îlots de tri sélectif, BEP Environnement assurera la gestion des déchets et en veillant à encourager les visiteurs à mieux trier ceux-ci. A cette fin, des conteneurs pour le tri sélectif seront répartis sur le site du festival et une signalétique adéquate orientera les visiteurs pour un tri optimal. Lors de années précédentes, une sensibilisation au tri sélectif avait d’ailleurs lieu sur le site du festival. 

Pour aller plus loin dans la démarche, les organisateurs ont sollicité le BEP pour un stand de sensibilisation sur le site du festival. Les visiteurs pourront y découvrir de façon ludique les gestes à adopter pour s’inscrire dans une démarche « zéro déchets » . Rendez-vous sur le stand du BEP Environnement pour participer aux activités proposées !

Folk et tradition

Le festival Folk de Marsinne accueille durant trois jours concerts, bals, théâtre de rue et de marionnettes, luthiers, artisans. A l’aube de sa 27ème édition, il est le plus ancien festival de musique traditionnelle de Wallonie. Que ce soit pour le danseur invétéré ou le curieux d’un jour, c’est l’endroit où se rendre pour profiter des musiques traditionnelles, dans un lieu calme et facile d’accès. Un festival convivial, familial dans une ambiance unique et un lieu magnifique !

Infos pratiques

Quand ? Du 7 au 9 septembre 2018
Où ? Au Château-Ferme de Marsinne, à Couthuin (Héron)

Une question une demande ?
Contactez-nous !