Réclamation d’une COMMUNE : collecte de sacs supplémentaires

Vous désirez nous faire part d’un problème ? Notre formulaire de réclamation est à votre disposition.

Si vous souhaitez juste nous poser une question, nous vous proposons de remplir directement notre formulaire de contact.

Formulaire de réclamation

Les champs marqués d’une étoile rouge sont obligatoires

Les champs marqués d'un * sont requis.

Ce numéro se trouve sur la facture déchet  (6 chiffres) ou sur le code-barre de votre poubelle (7 chiffres). Vous pouvez aussi appeler le service "Taxes" de votre administration communale afin de l'obtenir. Si vous n'êtes pas concerné, indiquez "N/A".

Si demande formulée après 13h, pour le lendemain, la demande est reportée à la semaine suivante.

Si vous relayez la plainte d'un citoyen ou d'une société, veuillez introduire ses coordonnées.

Pour plus d'informations sur la gestion des données à caractère personnel, veuillez consulter notre charte vie privée.

QUE SE PASSE-T-IL UNE FOIS LE FORMULAIRE ENVOYÉ?

  • Votre demande sera analysée par nos services, qui vous recontacteront par téléphone ou e-mail.
  • Si vous estimez qu’une insatisfaction persiste dans le chef de votre demande, vous pouvez vous adresser à notre service de médiation à l’adresse bepenvironnement@le-mediateur.be ou par courrier adressé au Médiateur FWB, Rue Lucien Namèche 54, 5000 Namur.