Réclamation : Déchets non collectés

Vous désirez nous faire part d’un problème lié à la collecte de vos déchets ? Notre formulaire de réclamation est à votre disposition. 

Pour une demande qui ne concerne pas la collecte des déchets, merci de sélectionner l’option adéquate sur la page des réclamations.

Vous pouvez aussi appeler BEP Environnement au 081/718.211, de 9.00 à 17.00 du lundi au vendredi.

Formulaire de réclamation – Collecte des déchets

Les champs marqués d’une étoile rouge sont obligatoires

 

Les champs marqués d'un * sont requis.

Inscrivez l'heure au format "HH h MM" (4 chiffres)

Si votre réclamation concerne un conteneur à puce, merci de spécifier le numéro de puce; ce numéro se trouve sur la facture déchet (6 chiffres) ou sur le code-barre de votre poubelle (7 chiffres)


Vos Coordonnées

Vous remplissez ce formulaire pour quelqu'un d'autre? Encodez ici l'adresse et les coordonnées du ou de la plaignant(e).

 


Vous remplissez ce formulaire pour une autre personne?

Laissez-nous vos coordonnées pour être informé(e) du traitement de la plainte.

Si vous ne souhaitez pas être informé(e) ou si vous ne remplissez pas ce formulaire pour une tierce personne, merci de laisser ces champs vides

 


Confirmation & envoi

Merci de vérifier si votre plainte est correcte et si tous les champs marqués d'une étoile rouge sont complétés. Cochez ensuite les deux cases ci-dessous avant de cliquer sur "envoyer".

 

Pour plus d'informations sur la gestion des données à caractère personnel, veuillez consulter notre charte vie privée.

QUE SE PASSE-T-IL UNE FOIS LE FORMULAIRE ENVOYÉ?

  • Votre demande sera analysée par nos services, qui vous recontacteront par téléphone ou e-mail.
  • Si vous estimez qu’une insatisfaction persiste dans le chef de votre demande, vous pouvez vous adresser à notre service de médiation à l’adresse bepenvironnement@le-mediateur.be ou par courrier adressé au Médiateur FWB, Rue Lucien Namèche 54, 5000 Namur.