Réclamation d’une commune :
conteneurs et puces

Formulaire de réclamation

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Un problème avec un conteneur?

Inscrivez la date au format "JJ/MM/AAAA" (8 chiffres)

Numéro de puce OBLIGATOIRE - Ce numéro se trouve sur la facture déchet  (6 chiffres) ou sur le code-barre de votre poubelle (7 chiffres). Vous pouvez aussi appeler le service "Taxes" de votre administration communale afin de l'obtenir. Si vous n'êtes pas concerné, indiquez "N/A"


Vos coordonnées et celles du demandeur

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QUE SE PASSE-T-IL UNE FOIS LE FORMULAIRE ENVOYÉ?

  • Votre demande sera analysée par nos services, qui vous recontacteront si nécessaire par téléphone ou e-mail.
  • Si vous estimez qu’une insatisfaction persiste dans le chef de votre demande, vous pouvez vous adresser à notre service de médiation à l’adresse bepenvironnement@le-mediateur.be ou par courrier adressé au Médiateur FWB, Rue Lucien Namèche 54, 5000 Namur.