Actualités & Agenda

Incendie au parc à conteneurs de Naninne: retour à la normale

14786799743594

Le feu s’est déclaré mardi soir au parc à conteneurs de Naninne, à l’arrière du site, sur la dalle de transfert qui n’est généralement pas accessible au public. Le feu s’est propagé sur le parc et notamment au conteneur des déchets spéciaux des ménages ainsi qu’aux espaces réservés aux pots de peinture, ampoules et tubes néons.

Après quelques jours d’indisponibilité pour certains types de déchets, le parc est à nouveau complètement opérationnel. 

 

Une question une demande ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Pour une réclamation ou une plainte concernant les collectes ou les recyparcs, merci de remplir ce formulaire de réclamation

 

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.