Action syndicale ce mercredi 21 septembre 2022: des perturbations sont à prévoir !

Le 21 septembre 2022, la FGTB, la CSC et la CGSLB organiseront conjointement une journée de mobilisation à Bruxelles autour du thème du pouvoir d’achat.

Si nous ne pouvons évaluer formellement l’ampleur de la participation de notre personnel à cette action, des perturbations au niveau des collectes des déchets et des recyparcs sont néanmoins à prévoir.

Voici ci-dessous le détail des perturbations attendues. Attention: Merci de noter que ces informations sont provisoires: nous mettrons à jour cette publication au fur et à mesure des confirmations qui nous parviendront mercredi matin.

PERTURBATIONS ATTENDUES DANS LES COLLECTES DE DÉCHETS

 

COLLECTES DES DÉCHETS MÉNAGERS ET ORGANIQUES

La collecte de l’entité de Gedinne est supprimée et reportée au mercredi 28 septembre.

COLLECTES DES P+MC

La collecte des PMC de Biesme, Devant-Les-Bois, Vencimont, Bourseigne-Vielle, Bourseigne-Neuve, Willerzie, Rienne, Sart-Custinne et Malvoisin est supprimée et reportée le jeudi 22 septembre.

La collecte des PMC de Bossière, Maison, Gonoy, Saint-Gérard, Ermeton-sur-Biert, Graux, Furnaux, Biesmerée, Stave, Corroy, Oret, Wagnée, Les Bruyères est supprimée et reportée au vendredi 23 septembre.

RECYPARCS INACESSIBLES

Nous vous confirmons que les recyparcs de Champion, Ciney, Eghezée, Fosses, Gembloux, Jemeppe, Sambreville, Viroinval resteront fermés ce mercredi 21 septembre.

 

Merci pour votre compréhension.

N’hésitez pas à partager l’information à vos voisins et voisines. 

Une question une demande ?
Contactez-nous !