une réclamation, une question, une demande?

Choisissez l’option la plus appropriée dans les choix ci-dessous

une réclamation concernant les collectes des déchets

Exemples:
Déchets non repris, déchets refusés, problème avec les chauffeurs-chargeurs,…

 

Encoder une plainte concernant vos déchets

Demande de ramassage de sacs supplémentaires

Des sacs supplémentaires à côté de votre conteneur? Prévenez nos équipes la veille du ramassage avant 13h pour qu’ils soient repris dans votre levée.

 

Signaler la présence de sacs supplémentaires

une réclamation concernant votre conteneur à puces

Puce défectueuse, couvercle cassé…. Munissez-vous de votre numéro de puce: il se trouve sur votre conteneur ou sur votre facture de déchet.

signaler un problème lié au conteneur

une réclamation concernant
les recyparcs

Exemples:
Modalités d’accès aux recyparc, quotas, relation avec les préposés, questions…

signaler un problème lié aux recyparcS

Autre chose?

Vous préférez nous appeler?

Contactez BEP Environnement au 081/718.211. 
Ce numéro est à votre disposition de 9.00 à 17.00 du lundi au vendredi.