Contactez le bep

L’équipe de BEP Environnement répond à toutes vos questions, remarques, commentaires concernant le traitement et la prévention des déchets.

Si vous n’habitez pas la province de Namur ou la Commune de Héron, veuillez vous adresser à votre intercommunale de gestion de déchets.

VOTRE MESSAGE CONCERNE…

Merci de choisir le cas adapté ci-dessous

une réclamation concernant les collectes des déchets

Exemples:
Déchets non repris, déchets refusés, problème avec les chauffeurs-chargeurs,…

 

Encoder une plainte concernant vos déchets

Demande de ramassage de sacs supplémentaires

Des sacs supplémentaires à côté de votre conteneur? Prévenez nos équipes la veille du ramassage avant 13h pour qu’ils soient repris dans votre levée.

 

Signaler la présence de sacs supplémentaires

une réclamation concernant votre conteneur à puces

Puce défectueuse, couvercle cassé…. Munissez-vous de votre numéro de puce: il se trouve sur votre conteneur ou sur votre facture de déchet.

signaler un problème lié au conteneur

une réclamation concernant
les recyparcs

Exemples:
Modalités d’accès aux recyparc, quotas, relation avec les préposés, questions…

signaler un problème lié aux recyparcS

Autre chose?

Vous préférez nous appeler?

Contactez BEP Environnement au 081/718.211. 
Ce numéro est à votre disposition de 9.00 à 17.00 du lundi au vendredi.

Autre suggestion ou remarque?

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Nous insistons sur le fait que le traitement des plaintes liées à la collecte des déchets sera plus rapide et efficace en utilisant le module de réclamation.

 

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.

 

Que se passe-t-il une fois le formulaire envoyé?

  • Votre demande sera analysée par nos services, qui vous recontacteront par téléphone ou e-mail.
  • Si vous estimez qu’une insatisfaction persiste dans le chef de votre demande, vous pouvez vous adresser à notre service de médiation à l’adresse bepenvironnement@le-mediateur.be ou par courrier adressé au Médiateur FWB, Rue Lucien Namèche 54, 5000 Namur.