Travaux au recyparc de Gembloux

Le recyparc de Gembloux est exploité depuis 1993. Le bureau des préposés, qui date donc de plus de 23 ans, présente un état de délabrement avancé et des infiltrations d’eau sont constatées. Son remplacement est donc à prévoir.

Nature des travaux

Ce parc, le plus fréquenté de la Province après les 3 parcs namurois, est par ailleurs de plus en plus exigu et on y rencontre régulièrement d’importantes difficultés d’exploitation (notamment à des moments de forte affluence, le samedi ou en période estivale).

Afin d’une part de gagner de la place en partie basse et d’autre part de se laisser plus de possibilités d’extension ultérieure, il apparait donc opportun de déplacer le nouveau bureau dans une zone encore libre et difficilement exploitable pour stocker des matières. La première phase de ce projet est donc la réalisation d’une dalle en béton et à l’amenée des impétrants à l’endroit du nouveau bureau.

Pas de perturbation

Ce chantier, qui a démarré ce lundi 13 mars, est prévu jusqu’au 1er avril (sous réserve des conditions climatiques) et ne devrait pas perturber le fonctionnement du recyparc.

Une question une demande ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.