Recupel Café à l'Université de Namur

Ces 8 et 9 novembre, apportez vos appareils électros usagés au Recupel Café et recevez une bière, un soft ou un hot dog gratuit !

Que recycle Recupel ?

En recyclant vos vieux appareils électro, lampes économiques/LED et tubes fluo, Recupel leur offre en fait une nouvelle vie. Tout objet muni d’une prise, fiche ou batterie (GSM, frigos, TV, même les détecteurs de fumée et les armatures) sera traité et recyclé. Aidez-nous à les transformer en électro tout neuf. C’est facile, gratuit et bon pour la nature !

Recupel Café

Après le Recupel on Tour, qui s’est arrêté dans plusieurs villes de Belgique, le Recupel Café s’adresse maintenant aux étudiants. Présent sur le Campus des principales universités de Belgique, il s’agit d’un bar pop-up (café temporaire) où les étudiants peuvent échanger leurs électros usagés pour une consommation (un hot-dog, une bière ou une limonade >> maximum 2 consommation alcoolisées). L’objectif est de sensibiliser, informer et activer les étudiants sur le processus de récupération et de recyclage des appareils électro. 

Ces 8 et 9 novembre, c’est à l’université de Namur, au Forum de la Paix, que le Recupel Café sera installé.

Infos pratiques

Où ? Forum de la Paix, rue de Bruxelles 61 à Namur
Quand ? Mercredi 8 et jeudi 9 entre 12 et 17h. 

Pour plus d’infos sur Recupel

Une question une demande ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.