Parcs à conteneurs : Travaux à Andenne et Gembloux

Les parcs à conteneurs d’Andenne et de Gembloux sont tous deux exploités depuis 1993. Ils présentent actuellement des signes d’usures et de vieillissement relativement avancés. En effet, l’exploitation de ces infrastructures parmi les plus fréquentées de la province génère notamment des dégradations au niveau des revêtements en béton et en tarmac (manipulation des conteneurs…).

Prochainement en travaux

Des réparations sont donc prévues dans les prochaines semaines. Ces réparations rendront malheureusement ces deux infrastructures indisponibles durant quelques jours.

A Andenne, les travaux débuteront le lundi 5 décembre à partir de 8h pour se terminer le samedi 10 décembre (sous réserve des conditions météo). Le parc sera donc fermé du mardi 6 au samedi 10 décembre inclus. Les usagers peuvent se rendre dans les parcs limitrophes de Ohey, Héron ou Fernelmont. 

A Gembloux, les travaux débuteront le lundi 12 décembre à partir de 8h pour se terminer le samedi 17 décembre (sous réserve des conditions météo). Le parc sera donc fermé du mardi 13 au samedi 17 décembre inclus. Les usagers peuvent se rendre dans les parcs limitrophes de Eghezée, Fernelmont ou La Bruyère. 

Une question une demande ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.