Grève du 10 octobre - Perturbations à prévoir

En raison de la grève organisée par le syndicat FGTB, des perturbations sont à prévoir tant au niveau des collectes en porte à porte que des recyparcs. Des collectes de rattrapage sont prévues.

collectes en porte-à-porte

La présence d’un piquet de grève empêche le départ des camions au départ de Floreffe, les tournées suivantes sont impactées  :

  • Pour la commune de Namur :  les tournées déchets ménagers & organiques et Papiers & cartons de Namur Corbeille, Jambes, Loyers, Lives-sur-Meuse, Andoy, Wierde, Erpent, Naninne et Dave.
  • Les Communes de La Bruyère, Floreffe et Fosses-La-Ville en déchets ménagers & organiques et PMC.           

Des tournées de rattrapage sont déjà prévues

  • Les déchets ménagers & organiques de Namur Corbeille, Jambes, Andoy, Wierde, Erpent, Naninne et Dave seront rattrapés le mercredi 11 octobre.
  • Les Papiers & Cartons de Namur Corbeille, Jambes, Andoy, Wierde, Erpent, Naninne et Dave seront rattrapés le jeudi 12 octobre.
  • Les PMC des Communes de La Bruyère, Floreffe et Fosses-La-Ville le lundi 16 octobre.

Il est demandé aux citoyens des Communes de La Bruyère, Floreffe et Fosses-La-Ville de rentrer leurs conteneurs et leurs sacs d’organiques, il seront collectés lors de la prochaine collecte, le mardi 17 octobre. 

Au moins 15 recyparcs fermés

Concernant les recyparcs, on sait d’ores et déjà que Andenne, Champion, Cerfontaine, Ciney, Eghezée, Florennes, Gembloux, Jemeppe-Sur-Sambre, La Bruyère, Mettet, Ohey, Philippeville, Sambreville, Sombreffe et Viroinval sont fermés.

Info en temps réel

Pour être informé en temps réel de l’étendue des perturbations, consultez ce site ou suivez-vous sur Facebook

Une question une demande ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.