De nouveaux outils pour expliquer le tri et la prévention des déchets

Le BEP cherche à apporter des réponses aux questions que vous vous posez via ses stands d’information présentés lors d’évènements.

Comment mieux vous informer sur nos stands d’info ?

Régulièrement, le BEP via le département Environnement, sensibilise les citoyens et les professionnels du tri à la propreté et à la prévention des déchets, notamment via des stands d’information présentés lors d’évènements. Le BEP cherche à apporter des réponses aux questions que vous vous posez via ces stands. Qu’est-ce que vous aimez ? Qu’est-ce qui répond à vos attentes, vos questions ? Qu’est-ce que vous souhaiteriez voir de plus ? Avez-vous vu ailleurs des initiatives intéressantes ?

Pour participer, rendez-vous sur www.g1idee.be, la plateforme collaborative du BEP, créez-vous un compte ou connectez-vous et réagissez sur http://www.g1idee.be/projets/de-nouveaux-outils-pour-expliquer-le-tri-et-la-prevention-des-dechets-0.  

Une plateforme collaborative

G1idee.be est la plateforme collaborative du BEP. Via cet outil, le BEP souhaite interagir avec les acteurs du territoire namurois (élus, entreprises, citoyens, associations, …) sur des projets ou des réflexions liés aux métiers du BEP. L’objectif est de faire évoluer ses services, de mettre sur pied de nouvelles actions et de nouveaux projets, d’identifier de nouvelles opportunités et ce, grâce aux idées et propositions faites par les internautes via cette plateforme.

Une question une demande ?
Contactez-nous !