Chute de neige : perturbations à prévoir dans les parcs à conteneurs

En raison des chutes de neige annoncées pour les prochains jours, les heures d’ouverture des parcs à conteneurs pourraient être perturbés.

Horaires perturbés

En cas de neige et/ou de verglas, les parcs à conteneurs pourraient ouvrir leurs portes aux usagers plus tard ces vendredi et samedi afin de laisser aux préposés le temps de déneiger et déblayer le parc.

Conteneurs saturés

Si les routes sont difficilement praticables, il est possible que le sous-traitant chargé de vider les conteneurs ne puisse pas accéder à tous les parcs. Certains conteneurs risquent donc d’être saturés. Vous pouvez consulter notre application en ligne pour connaître l’état de remplissage des conteneurs des parcs.

Accès aux passerelles interdit

Par ailleurs, afin de garantir la sécurité des usagers, l’accès aux passerelles sera interdit en cas de neige et/ou de verglas. Cela signifie que certains conteneurs seront inaccessibles. Le cas échéant, nous demandons aux usagers de bien vouloir reprendre les déchets qu’ils n’auront pas pu déposer et de reporter leur visite à une date ultérieure.

 

Restez informé via notre site internet et notre page Facebook.  

Merci pour votre compréhension.

Une question une demande ?
Contactez-nous !