Toutes les actualités

  • La collecte des étrennes

    En cette fin d'année, les ouvriers de la collecte des déchets viendront probablement frapper à votre porte pour les traditionnelles étrennes. Chacun reste libre de donner ou non une "dringuelle" à cette occasion.

    Lire plus
  • Recupel Café à l'Université de Namur

    Ces 8 et 9 novembre, apportez vos appareils électros usagés au Recupel Café et recevez une bière, un soft ou un hot dog gratuit !

    Lire plus
  • Ambassadeurs environnement : votre lieu d'échange

    Vous êtes ambassadeur environnement pour la commune de Sambreville. Échangez ici des informations entre vous, avec l’éco-conseiller, les agents constatateurs et l’échevin en charge de la propreté publique, mais aussi avec le BEP.

    Lire plus
  • Préparer vos papiers-cartons pour la collecte

    Trop souvent des erreurs sont constatées lors de la collecte des papiers-cartons. Si le tri est en général bien effectué, c’est au niveau du conditionnement que les erreurs subsistent.

    Lire plus
  • Assises des déchets : 3ème édition

    Troisième édition des assises des déchets, rencontres bisannuelles organisées par les intercommunales wallonnes de gestion de déchets.

    Lire plus
  • Réemploi : bilan de la collecte de jouets

    De magnifiques jouets ont été récoltés dans les parcs à conteneurs de la province de Namur (et Héron) ce samedi 21 octobre : jeux de construction pour tous âges, puzzles, circuits de voitures, poupées, cubes, ballons…

    Lire plus
  • Travaux d'aménagement du recyparc de Walcourt

    Le recyparc de Walcourt va connaître une nouvelle jeunesse. Le site sera équipé d'une construction modulaire en béton préfabriqué pour rendre le site plus pratique et accueillir les visiteurs dans de meilleures conditions.

    Lire plus
  • Journée de rencontre des préposés des recyparcs

    BEP Environnement organise une journée « Rencontre » pour les préposés des recyparcs le jeudi 26 octobre 2017.

    Lire plus

Une question, une demande ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.